Salle poker Online

Toutes les salles
Salles de poker en français
  • Téléchargement T6 Poker immédiat et obtenez le bonus exclusif PokerWorks!
  • Bonus de dépôt: 200% jusqu'à €1000
  • Code bonus: Téléchargez T6 Poker via PokerWorks et bénéficiez automatiquement du bonus réservé à nos visiteurs

T6 Poker téléchargement
Windows  Windows     Taille du téléchargement: 3.0 MB

T6 Poker

T6 Poker classement - 5
T6 Poker classement des auteurs   5

T6 Poker Termes et conditions du bonus

Les joueurs qui téléchargent T6 Poker via PokerWorks sont éligibles pour 200% jusqu’à 1 000€ de bonus pour tout dépôt entre 301€ et 1 000€. Pour les joueurs qui déposent entre 50€ et 300€ nous offrons un bonus de 100%. Le premier bonus sur T6 Poker est payé par tranche de 10 €.

T6 Poker critique

Le nouvel enfant terrible du poker ! Dirigé par Torben Hubertz, T6 Poker s’envole et ne compte pas s’arrêter. Le site a démarrer le 1er janvier 2008 et depuis ne cesse de renforcer sa base de joueurs. T6 offre un peu d'air frais dans le monde du poker. Toutes leurs tables sont de 6 sièges, ce qui est parfait pour les fans de "fast poker"

Critique T6 Poker détaillée

Première impression

Le nouvel enfant terrible du poker ! Dirigé par Torben Hubertz, T6 Poker s’envole et ne compte pas s’arrêter. Le site a démarrer le 1er janvier 2008 et depuis ne cesse de renforcer sa base de joueurs. J’ai lu que beaucoup de grands joueurs ont rejoint l’équipe de joueurs pro de T6, mais nous en parlerons plus tard. Je viens juste de télécharger le logiciel, installons le !!

Trafic de joueurs

Comme je le mentionnais précédemment, T6 Poker a été lancé seulement le 1er janvier 2008. Près de 6000 joueurs ont participé à la phase de test du programme. Au jour où j’écris cet avis (le 25 février 2008), il y a toujours au moins 600 – 700 joueurs en ligne sur les tables (en real money). Cela vous donne l'occasion de jouer dans une toute nouvelle salle de poker T6 indépendante et vous y trouverez très facilement des adversaires.

Détail des fonctionnalités

T-6 poker est le plus gros site de poker pour les tournois de short-handed (6 Joueurs par tables). Le nom de la salle vient de là : « Table – 6 ». Rien d’étonnant au fait que tous les jeux soient organisés sur ce concept. T6 Poker est sous licence et réglementé. Cette room a constitué une grande équipe de joueurs pro venant jouer sur son site. Des joueurs comme : TonyG, Anthony Châtelain, Ed de Haas, Marek Kolk et d’autres grands joueurs. Vous les trouverez tous sur le site jouant régulièrement, et vous pourrez même décider de les affronter en tête à tête si vous le souhaitez.

Logiciel

T-6 poker a fait équipe avec Cyber Arts, qui ont fourni le logiciel. Cette société a la confiance de milliers de joueurs en ligne et d’entreprises, et il y a une raison à cela . C’est l’un des logiciels les plus plus beaux et stables sur le net. T-6 poker a vraiment bien fait d’opter pour ce programme.

Assistance

T6 Poker vous propose de contacter le service clientèle par email et Chat live en ligne.

Sécurité

Système de protection de l’intégrité du jeu et cryptage des connexions, mélange réel basé sur un générateur de nombre aléatoire pour chaque carte. Cryptage TLS des communications. L’autorité Maltaise des Paris et Loteries a agréé la salle, preuve du niveau de sécurité appliqué. La sécurité est très forte, et vos données sont à 100% protégées avec T6 Poker.

Paiement

Pas vraiment beaucoup d’options, mais toutes sont bien rodées et vous garantissent des dépôts et retraits sécurisés et rapides. CLICK2PAY, Moneybookers et Neteller.

Sommaire

C’est une salle de poker très ambitieuse, avec beaucoup de potentiel pour l’avenir. Plus de 3 millions d’euros en tournois chaque mois avec des tournois chaque semaine de 10 000, 20 000 et 30 000 euros et un incroyable tournoi 250 000 € garantis chaque dimanche.Je crois en cette salle de poker, je pense qu’elle va faire souffler un vent nouveau sur le poker short-handed. Avec une ambition de devenir la salle de poker qui envoie le plus de joueurs online dans des tournois live, T6 est destiné à devenir un des leaders du monde du Poker.

T6 Poker critiques de joueurs

Votez et rédigez une critique sur T6 Poker
Copyright © 2001 - 2008 PokerWorks.com - All Rights Reserved. Lisez notre Politique de vie privée et Disclaimer.
Pokerworks.com Deutsches Poker Poker Français Póquer en español Poker in Italiano Magyar Póker Hrvatski Poker Dutch Poker